vendredi 27 novembre 2015

Biscuit à l'avoine et brisure de chocolat noir et noix de coco râpé

Oui oui, je sais, j’ai négligé mon blogue depuis quelques mois. On dit souvent que lorsque l’on est enceinte on massacre toutes nos recettes et je peux vous confirmer que c’est vrai. J’étais nulle à un niveau assez avancé sans trop savoir pourquoi. C’était plutôt drôle! J’imagine que l’imagination aussi va revenir après la naissance de mon petit héritier! À suivre…
 
Cette recette est ma recette de biscuit préférée. C’est bon à se « pitcher » par terre et en faire une orgie de bouffe. Je vous jure!!!
 
C’est curieux, parce que cette recette date de mon cours d’économie familiale en 1998. Bien oui, dans le temps, les professeurs étaient assez courageux pour nous donner des cours de cuisine. La belle vie!! J’ai encore cette bonne vieille recette jaunie dans mon vieux cartable de cuisine où toutes les pages se sont collées avec de la farine avec les années. J’ai modifié la recette avec le temps pour qu’elle soit juste parfaite. Avec la noix de coco et l’essence d’amande : on dirait des « Cherry Blossom ».  Parfait pour le temps des fêtes!!

Pour imprimer : cliquez d’abord sur le titre, puis, en bas à gauche, cliquez sur le bouton « Print ».

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Si vous avez essayé certaines recettes, n'hésitez pas à me donner vos commentaires. Ça fait toujours plaisir de vous lire !!!